Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail-Art & Gourmandises
12 décembre 2012

Soin des ongles après avoir enlever mon vernis

Coucou !!

Aujourd'hui je vais te montrer ce que je fais après avoir enlever mon vernis!

 

Dès que je l'ai enlever mes ongles donnent ça :

PicMonkey Edit Photo 1

 

Ensuite je les polit avec un bloc polissoir :

PicMonkey Collage polit

 

et il donnent ça :

PicMonkey Edit Photo 2

 

 

puis je les fait briller avec le verso du bloc :

 

PicMonkey Collage briller

 

 


avant dernière étanpe: je les lime de l'intérieur et ça donne ça :

 

PicMonkey Collage lima a ongle

 

et enfin je mets je la crème pour les mains pour les nourrire :

 

PicMonkey Collage creme main

 

Voila ! ♥ 

 

 

Bisous ! Juliette ♥

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Nail-Art & Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité