Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail-Art & Gourmandises
1 novembre 2012

Fettuchinis à la sauce bolognaise maison

Salut !!

Aujourd'hui je vais te montrer comment je fais mes fameux Fettuchinis à la bolognaise !

Spaghetti bolo recette en image

Ingrédients:

- 1 paquet de fettuchini (environs 300g)

- 600g de viande hachée

- 1 brique de coulis de tomates(Heinz pour moi)

- 1cuillère à soupe d'huile d'olive

-du sel,du poivre

 

1ere étape: faire des petits morceaux de viande

2eme étape:mettre l'huile dans une grande poele et y ajouter les morceaux de viande

3eme étape:quand la viande commence à devenir grise ajouter le coulis de tomates et mélanger avec une cuillère en bois

5eme étape:salé poivré,remuer et laisser mijoté

6eme étape:dans une casserole mettre de l'eau et du sel

7eme étape:quand l'eau boue mettre le paquet de Fettuchini et laisser cuire 2mn (pour une cuisson al dente)

               Mettre des pates dans le fond d'une assiette  puis par dessus la sauce.

 

BLOG JULIETTE 011

J'espère que tu essaieras cette délicieuse recette !!

 

A bientot !! Juliette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations Mademoiselle Juliette, ce plat est excellent !!<br /> <br /> bises
Nail-Art & Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité