Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nail-Art & Gourmandises
28 octobre 2012

Je me présente

 

Prénom: Juliette

Age:12ans

Passions:Patisserie,Nail-Art,Lecture,Musique,Danse,Cuisine

Chanteur/chanteuse préféré(e): One Direction

Frere et soeur:1petit frere(6ans1/2) et 1 petite soeur(8ans1/2)

Animal/animaux: Un chat Chaussette

Métier envisagé:Patissière

Plus grand rêve:Ouvrir un salon de thé

Nombre de vernis que je possède: (pas beaucoup)42 le 28/10/12

J'adore:Mes amis

Je déteste:Mes ennemis et le fromage(celui-ci faisant partie de mes ennemis !!LoL)

Jeu virtuel préféré:MovieStarPlanet

Ma spécialité sucrée:Le fondant au chocolat

Ma spécialité salée:Les spaghetti bolognaise revisitées à la provençale

Boutique préférée: CacheCache

 

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Merci Barbara !!
B
bravo pour ce nouveau blog Juliette! je suis fière de te trouver dans la grande communauté des bloggeuses, à ton tour ;-))<br /> <br /> et miam tes recettes sont délicieuses...<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> je partage chez moi et fb<br /> <br /> Barbara
Nail-Art & Gourmandises
Publicité
Archives
Publicité